› Notre manière de travailler
Event supply chain management
Le constat
Rencontrons-nous !
Chez Keybox, nous accordons d’abord un soin particulier à la dimension humaine. Nous allons à votre rencontre pour comprendre vos valeurs, vous partager les nôtres et développer ainsi un partenariat sincère et fidèle. Une fois briefés sur la demande, ses objectifs et ses limites, nous mettons sur pied un organigramme et délimitons ensemble les rôles. Une étape indispensable pour optimiser la communication et assurer une bonne cohésion d’équipe. Il nous reste alors à dénicher les profils adaptés grâce à notre carnet d’adresses bien fourni. Du roadie jusqu’au spécialiste, tous sont des personnes de confiance avec qui nous travaillons régulièrement, formant une véritable communauté de Key’Potes.
L'ambiance de travail
Sur le terrain, nous assurons de façon autonome la coordination logistique : gérer les équipes de (dé)montage, recevoir les fournisseurs et faire le suivi du matériel depuis son déchargement jusqu’à son placement puis son reconditionnement. Notre expérience nous permet de maitriser les situations de crise et de trouver une solution à chaque problème en les anticipant au mieux. Chaque équipe évolue sous la responsabilité d’un Key’Chief. Il s’assure de la bonne compréhension de la mission et compose avec les différents acteurs en présence pour la mener à bien. Bien préparée, l’équipe trouve rapidement ses automatismes et travaille dans une ambiance positive et dynamique.
L'analyse finale
Enfin, nous ne négligeons pas le temps du débriefing, idéalement autour d'un verre pour fêter notre réussite ! La remise en question du travail accompli et de la méthodologie permet de tirer parti de nos réussites comme de nos erreurs. Nous en retirons des éléments qui constituent déjà un premier pas vers la poursuite de notre collaboration.